



En mémoire
Daphnée Lévesque 2ans


Prix d’Excellence
en Conception de site web.
Bienvenue sur le nouveau Site Web du Réseau Enfants Disparus, située sur les rives du fleuve Saint-Laurent dans l'Est de l'Ontario, Canada
Welcome to the new Web Site Missing Children Canada located on the banks of the St. Lawrence River in Eastern Ontario, Canada.

©2017 Réseau Enfants Adultes Disparus Tous droits réservés

Ce site web sera fermer le 4 Sepembre prochain / Pour faire place a notre nouveau Site Web du Réseau Enfants Disparus qui sera en ligne le 4-septembre prochain en rendez-vous a ne pas manquer...
Le Réseau Enfants Disparus invitent les parents le 25 mai a venir chercher gratuitement un carnet d'identification pour les moins de 18 ans au Cornwall Square de 10.hr. am a 3:hr.pm
Quand un enfant disparait, il esy important que l'information circule rapidement pour que tous puissent [articiper aux efforts de recherche, ne serait-ce qu'en gardent l'oeil ouvert. Pour un site web a vue le jour en aout 2007, il s'agit du (www.reseauenfantsdisparus.ca)
Ce site est entièrement dédié aux enfants qui seront portés manquants et dont les dossiers auront été approuvés par les autorités, compétentes c'est a dire les corps policiers municipaux, fédéraux et toutes les agences gouvernementales.
Le Réseau Enfants Disparus est entièrement conçu et dirigé par des personnes bénévoles qui ont a coeur le bien-être des enfants.
The Disappeared Kids Network invites parents on May 25 to come and pick up a free ID card for children under 18 at Cornwall Square. Am a 3: hr.pm
When a child disappears, it is important that the information flows rapidly so that everyone can participate in the research efforts, if only by keeping an eye open. For a website was launched in August 2007, it is the www.missingchildrens.ca (www.reseauenfantsdisparus.ca)
This site is entirely dedicated to children who will be missing and whose files have been approved by the competent authorities, ie municipal police, federal and all government agencies.
The Missing Childrens is entirely designed and run by volunteers who care about the well-being of children.



Bernard Larivière mesure 1,78 m et pèse 82 kg. Il conduit une Subaru Forester Bleu N18 DYB. Si vous croyez avoir des informations, joignez la police de Repentigny qui s’occupe du dossier au (450) 470-3600 ou encore composez le 911.


Copyright 2017 Jean Bedard

Retrouvée




La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mario Houle, 56 ans, d’Authier-Nord. Il serait disparu depuis le 11 mai dernier.
Mario Houle aurait été vu pour la dernière fois le 11 mai, à Authier-Nord. Il se déplacerait avec une voiture de marque Hyundai Élantra, de l’année 2003, de couleur rouge, immatriculée : M91 KLB. Sa voiture aurait un silencieux bruyant.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description :
-
Taille : 1,57 m (5 pi 2 po)
-
Poids : 43 kg (95 lb)
-
Cheveux : bruns
-
Yeux : bleus
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
La mystérieuse disparition de Bernard Larivière
Bernard Larivière mesure 1,78 m et pèse 82 kg. Il conduit une Subaru Forester Bleu N18 DYB. Si vous croyez avoir des informations, joignez la police de Repentigny qui s'occupe du dossier au (450) 470-3600 ou encore composez le 911.



Le 25 mai est le jour où nous nous souvenons des enfants qui sont toujours portés disparus et de ceux qui ont été retrouvés et réunis avec leur famille.
l'objectif principal de cette journée est d'encourager la population à penser à tous les enfants encore portés disparus dans le monde,
et de répandre un message d'espoir et de solidarité aux parents qui sont sans nouvelles et ne savent ni où se trouve leur enfant, ni ce qu'il est devenu.
L'objectif consiste également en une réflexion sur les stratégies de prévention à promouvoir auprès des institutions nationales et à adopter en collaboration étroite avec les pouvoirs publics en charge de l'éducation, de la politique sociale et de la justice.

May,25 Standard Freeholder 25,Mai

Le CRTC manque tout simplement de volonté
Montréal, vendredi 4 septembre 2015 – Dans le cadre d’une rencontre avec le président fondateur de la chaîne Avis de recherche (ADR), Vincent Géracitano, de Christiane Sirois, de l’Association des familles de personnes assassinées ou disparues, et de Jean Bédard président et chef de la direction de l'Association des Enfants et Adultes Disparus et du Réseau Enfants Disparus, et le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, s’est étonné de la volonté du gouvernement fédéral de couper les vivres à cette chaîne d’intérêt public. « Les conservateurs, qui se prétendent les grands défenseurs de la loi et l’ordre, sont en train de saboter un des outils que nous avons pour lutter contre la criminalité et la violence. Tout le monde au Québec soutient ADR : les policiers, les familles victimes d’actes criminels, les villes de Montréal et de Québec, le gouvernement du Québec, l’opposition officielle. Tout le monde ! Pourquoi le gouvernement Harper veut-il mettre la clé dans la porte? La ministre Glover peut agir. En vertu de la loi, elle a le pouvoir de faire reprendre les audiences. Elle peut également réserver une place à ADR.tv par décret. En Alberta, ils ont même décidé de passer par dessus le CRTC et de financer directement une chaîne. Pourquoi pas au Québec? »