Le Réseau Enfants Disparus partenaire important depuis 2012

CONTACT
En cas de problème sur ce site : Jean Bédard Webmaster
Cellulaire: 613-662-1949
Pour rejoindre Christian Sirois
Courriel: christiane-s1@hotmail.com
514-236-9127
-
Premiers ministres du Québec et du Canada: Retrouvons nos enfants disparus!
-
-
1) La chaîne spécialisée dans les disparitions "Avis de recherche" ADR.tv disparaîtra bientôt par manque de soutien politique et financier de nos gouvernements... Nous...
Clicque sur ce lien pour la pétition: secure.avaaz.org
-
Souffrance de la perte d'un êre cher.
-
La vie, n'y a t-il rien de plus cruel en ce monde
-
La vie fait que nous nous attachons a des personnes parfois inaccessibles, ou que l'on nous retire brutalement comme si l;on nous arrachait, des que les liens se créent, l'on pense que cette personne va pouvoir nous procurer tout l;amour dont on a besoin.
-
-
Nous sommes heureux de connaitre le bonheur, notre sourire illumine toujours notre visage. Jusqu'au jour ou les évènements se noircissent...
-
-
C'est au moment ou l'on sait que l'on risque de perdre cette personne qui nous est chère que l'on part dans les cris, dans les pleurs.
-
-
Quand arrive le drame...
-
-
A l'annonce de la perte de l'être aimé, nousrefusons d'abord s'y croire.
-
-
Ce n'est qu'au fur et a mesure que le temps passe que nous réalisons que nous venons de perdre la moitié de ce qui nous complétait. Puis nous sommes désormais informés que notre vie en sera affectée a jamais.
-
-
Nous savons tous que le coeur est un organe vital et que c'est en lui que se cache les sentiments, sans doute la chose la plus doulureuse qui soit.
-
-
La perte de lêtre aimé est vécue comme un poignard qui nous le transperce dont on a l'impression que jmais on ne pourra le retirer tant il nous est douloureux.
-
-
Notre coeur saigne, notre coeur pleure, notre coeur a mal...
-
C'est un déchirement de savoir que jamais, jamais nous reverrons, jamais nous ne porrons recroiser son regard grace a ce divin soupçon de hasard quui dessine nos vies.
-
-
Voila pourquoi je m'inplique dans ce qui est important de maintenir ADR TV (Avis de Recherche)
-
-
Je vous remercie et je demeure bien a vous,
-
-
Jean Bédard président
-
Réseau Enfants Disparus du Canada
-
Missing Children's Network Canada
-

